MARCHE ATHLETIQUE
DERNIERE SORTIE DE LA SAISONS 2015 – 2016 le 12 juin 2016
Bonjour à toutes et tous
Le ciel a été clément avec nous pour ces dernières retrouvailles de nos dimanches matin ! Pas ou presque pas de pluie, du moins pendant l’organisation de nos deux équipes et leurs prouesses lors de ce relais, fort sympathique et bon enfant. Tous les relayeurs officiels étaient présents à 9h au lieu de rendez-vous. 12 marcheurs athlétiques répartis en deux équipes de 6 avec chacune un capitaine : Patrick aux bâtons pour l’une, Patrick sans bâton pour l’autre !!! En clair notre webmaster d’un côté et notre marathonien de l’autre. Puis au fur et à mesure, les conjointes et conjoints avec enfants, sont arrivés, d’autres étant déjà présents. Nous étions au total 24 à fêter ce dernier dimanche et à pique-niquer après, sauf Sylvie que nous remercions pour être venue participer mais n’a pu rester avec nous après (sauf pour l’apéritif). Merci à elle aussi pour son idée de binômes pour le second tour du Cora, ceci nous ayant fait gagner du temps pour pique-niquer à 12h.
Mais revenons au relais : Les deux équipes étaient équilibrées tant par la stratégie mise en place par les deux capitaines que par les performances des composants (es). Enormes coups de chapeau à Nicole, mais aussi à Anne-Marie pour qui cela était un retour et qui a marché à 6,8 km/h de moyenne. Nous sommes persuadés qu’elle nous reviendra bientôt. Merci aussi à Laurent et Sandrine d’avoir participé en « triplette » en accompagnant des concurrents de leur choix.
Merci aussi à Sophie d’avoir conviée sa sœur, aussi dynamique et sympathique qu’elle. Enfin, merci à tous les relayeurs d’avoir donné le meilleur d’eux-mêmes, comme d’habitude d’ailleurs et d’avoir fait de cette marche particulière une réussite complète.
Etaient donc là ; Annick, Sophie, Sylvie, Isabelle, Martine, Nicole, Anne-Marie, Valérie (sœur de Sophie), Sandrine, Jeannot, Xavier, Laurent, les deux Patrick et votre serviteur.
Merci aussi à tous les conjoints et conjointes d’être venus se mêler à la fête et apporter leur bonne humeur. (Sylvette (épouse de Patrick VW) Françoise (mon épouse), Hubert, (mari de Sophie) Michel, (mari de Nicole), Titi (mari de Valérie), (le mari d’Annick (excuse-moi Annick je ne souviens plus de son prénom) et Cyril le mari d’Isabelle) sans oublier les enfants d’Isabelle, Dorine et Daphné et le seul compagnon à 4 pattes Isis.
Au fait, dans ce relais, ce sont les JAUNES qui ont gagnés ! Bravo à eux !!!!!!!
Merci aussi de vos attitudes de solidarité en encourageant et soutenant les concurrents dans l’effort. (Merci Annick en ce qui me concerne, j’étais à fond derrière Xavier et tu m’as bien aidé)
L’effort ayant été réalisé, nous sommes passés au réconfort et là encore, un immense bravo et de grands mercis à toutes les cuisinières ; un apéritif royal avec des biscuits à profusion, que de belles et bonnes tartes, tant salées que sucrées, une terrine de poisson, des salades diverses, des cookies, des fromages et pour couronner le tout, une profusion de différents breuvages allant du rosé, en passant par un excellent rouge pour finir par un café arrosé au rhum arrangé avec 5 parfums différents, mais aussi un alcool croate amené par Isabelle en souvenir de ses vacances.
Ce n’est qu’à 15h que raisonnablement nous avons décidé de nous séparer et rentrer chacun chez soi.
Je vous remercie toutes et tous d’avoir su écouter les quelques messages que j’avais à vous transmettre et vous prie d’excuser le moment d’émoi qui m’a traversé quelques instants.
Bon début de semaine et à jeudi.
Bises aux femmes et poignée de main aux hommes
Alain, le coach qui vous veut du bien.