Bonjour à tous
Pour cette clôture symbolique, car en fait pas d'arrêt dans notre sport, sauf la semaine entre noël et jour de l'an, nous nous étions donnés rendez-vous à 9h30 sur le parking de l’étang du Cora.
Quelle bonne surprise de retrouver Sandrine, mais aussi une invitée, la fille de Muriel.
Étaient donc au départ, mais aussi, rassurez-vous à l'arrivée, Patrick, Laurent, Sylvie, Sandrine, Muriel et sa fille, Patricia, Isabelle et votre serviteur.
Deux autres Locodingos devaient également être là, mais..............chutttt, non, non, je ne vous dirais pas qui ! Non mais......
Bref nous sommes partis, très cool et, pour ma part, essayant de me souvenir du "repérage"de lundi dernier. Ce fut bon jusqu'après la maison qui fait aussi garderie animalière et qui est tenue par une amie de Sylvie ! Le monde est vraiment petit..... Là au bout du chemin, je commençais à hésiter mais heureusement pris la bonne direction. Puis à un moment, Laurent, qui semblait très bien connaître le coin nous fit prendre un chemin "à lui", plus que la jungle, mais très bucolique et nous obligeant à baisser la tête et lever les genoux. Super sympa ce passage, puis nous avons retrouvé des sentiers plus habituels, quoique sablonneux et parfois mal aisés !!! Cela ne vous rappelle pas un autre auteur ????
Bref, nous voici arrivés au château de la Muette puis au carrefour du bout du monde, puis retour vers l'étang du Cora par la grande ligne droite. Là nous faisons le tour par la droite et repassons devant nos voitures.
J'avais prévu une petite boucle supplémentaire, avec un mini dénivelé, mais certains d'entre nous éprouvant quelques lassitudes, Laurent suggéra que nous fassions seulement une fois et complétement le tour de l'étang ; proposition adoptée à l'unanimité !
Marche donc de 11km, effectuée en 1h56 minutes soit une moyenne de 5,69 km/h. Je vous l'avais promise cool, je crois avoir tenu ma promesse. :-) De retour à nos voitures, les premiers non marcheurs arrivaient, Gisèle et Monique P, et ce fut le moment de rejoindre Sylvie qui nous avait trouvé une table de pique-nique, libre et ......propre pour fêter les 40 ans de notre amie Isabelle, ce qui fut fait une bonne partie de l'après midi.
En attendant jeudi le plaisir de vous retrouver, bon début de semaine à tous. (Nous aurons deux nouveaux) Bises aux femmes et poignée de main aux hommes.
Alain, le coach qui vous veut du bien