CR du 16/11/2023


29 marcheurs plus deux VIP Locodingos

Etaient présents pour le Beaujolais Nouveau.

Réconfort sympa, convivial et collégial

Après un petit effort sur 6km, un vrai régal.


Présents à cette soirée mixte de part son activité :

18 Gazelles :

Lucie, Maria, Valérie, Odile, Joelle, Marie-Jo, Charlotte, Maeva, Catherine V, Ursula, Patricia, Catherine P, Line, Stéphanie, Delphine, Chrystèle, Louisa et Jeanine, accompagnées de

11 Léopards,

Dominique, Pascal, Chelmi, Tom, Olivier, Michel, Alain P, Christophe, T, Christophe SF, Joseph et votre rédacteur

choyés par deux VIP

Monique et Audrey.


 

 

Avant de partir, quelques échauffements sous la conduite de Maria, de retour !!!!!



Décision de raccourcir le parcours habituel pour pouvoir profiter de nos deux VIP et trinquer avec elles. Merci à Joelle d'avoir fourni la table.

Dès le départ, un bon groupe composé de marcheurs et marcheuses de différents niveaux, mais désormais, notre célèbre devise semble avoir été intégrée par tous : "Toujours Solidaires, Jamais Solitaire". Ceci a permis qu'il n'y ait pas trop d'écarts entre les différents petits groupes.

Un coup de chapeau pour les nouvelles arrivées , comme Maeva à la superbe technique et un esprit positif.

Quelle joie de retrouver aussi le cœur de notre association, dans tous les sens du terme, en la personne d'Audrey, et qui nous l'a encore prouvé en cette soirée et Monique qui a eut la gentillesse de l'accompagner.

Je ne parlerai pas des plus véloces habituels, comme Dominique, Chelmi, Valérie et Louisa qui non seulement ont un excellent niveau mais sont aussi de super encadrants du groupe.

Très bon retour aussi de notre trublion d'Olivier, également reporter photographe.......



Bravo a celles et ceux ayant tenu compte de nos dernières observations. Bon retour de Tom, Alain P et son épouse Catherine. Merci aussi à Jeanine fidèle remplaçante de Lydia.. Enfin ci-dessous quelques chiffres et tableaux.



APRES L'EFFORT, CI-DESSOUS QUELQUES TEMOIGNAGES DE RECONFORT.



Bonne fin de semaine à toutes et tous et à dimanche en suivant les instructions communiquées par Dominique et Pascal, sur le groupe Whatsapp.

 

                                 Alain T et le groupe des encadrants