1er tableau réalisation d'Audrey, 8.4km en 1h18 soit un 6.4 km/h de moyenne.
2ème tableau ma réalisation, 8.2 km en 1h17 soit un 6.4 km/h de moyenne.
3ème tableau, réalisation de Chelmi, 8.9 km en 1h17 soit un 6.9 lm/h de moyenne.
4ème tableau, réalisation d'Olivier, 9 km en 1h18 soit un 6.9 km/h de moyenne.
Compte-rendu entrainement du
Jeudi 18 mai 2023
Jeudi particulier car celui de l’Ascension
Pour les Locodingos, quelques abstentions.
Mais, bonne surprise, absences relatives
Et pour les présents, une belle soirée sportive.
PREAMBULE ;
Notre pointeuse attitrée et ses adjoints également, merci aux deux coaches-adjoints (Audrey et Maria) de les avoir remplacés.
Etaient présents hier soir 12 Locodingos dont :
5 femmes avec :
Audrey, Marie-Jo, Nathalie L, Monik et Maria.
Et
7 hommes avec :
Dominique, Olivier, Pascal V, Chelmi, Marc, François et moi-même.
OBSERVATIONS DES COACHES PRESENTS :
Ayant pris un peu de retard pour le pointage d’une part et gênés par un attroupement de scooters/livreurs, (à essayer de faire déplacer la prochaine fois) nous avons décidé de remplacer les échauffements par un départ cool, puis d’accélérer au fur et à mesure, ce qui fut fait, guidés par Maria.
En résumé, un bon groupe de marcheuses et marcheurs hier soir. A noter, car cela est peu fréquent, une majorité d’hommes.
Un départ à allure modérée, mais vite le naturel à repris le dessus et progressivement cela a accéléré sous la dynamique de Dominique, Olivier, Chelmi, Pascal V et Marc.
Les binômes se sont formés au grès des affinités et de la forme du soir.
Audrey et Marie-Jo, pas au mieux de leur forme sont restées longtemps en arrière pour néanmoins bien finir sur le dernier kilomètre.
A souligner la belle allure et super technique de Nathalie L, que malgré mes efforts, je n’ai pi dépasser. (De peu mais pas réussi). Bravo Nathalie L.
Monik nous quitté sur la fin du parcours, coupant pour rentrer chez elle, à proximité de la fin du parcours. (Une femme admirable à bien des égards).
Le groupe de tête, cité au début, s’est promené hier soir ! Pas de fractionné et quelques aller et retour pour voir si tout allait bien, ce qui a été le cas toute la soirée.
Maria, comme à son habitude a joué le border-collie.
A noter aussi la belle régularité de François mais qui hier soir, ne semblait pas avoir trouvé « son lièvre ».
Quant à moi, bien content d’avoir retrouvé mes bonnes vieilles « Brooks » mais avec un laçage adapté à mon problème de cheville. Du coup, sans trop forcer, gain de 0.1 km/h de moyenne. Merci à Pascal V d’être resté à mes côtés un moment, cela m’a bien aidé.
Bref, avec une température agréable et une visibilité appréciable, nous avons encore passé une belle soirée, achevée pas les étirements bénéfiques de Maria.
Bon week-end à toutes et tous et à la semaine prochaine.
Votre Entraineur Principal
Alain T et ses adjoints.