Nouvelle sortie hebdomadaire. Plusieurs Locodingos présents encore ce soir en cette fin de saison automnale qui pressant déjà un peu l’hiver arriver avec un 7° au compteur.
Pour la gente féminine nous pouvions donc compter ce soir sur : Christelle V. , Christelle C, Nathalie, Marie-José, Charlotte et Corinne et pour ces messieurs nous avions : Bruno, Michel, Alain P., Jean-Luc C., Michel P , Pascal , Olivier et Dominique soit 14 Locodingos. Louisa absente au dernier moment par force majeure et excusée bien entendu
Nous démarrons un échauffement ‘libre’ si je puis dire car ce soir nos super-coachs n’étaient pas là pour encadrer. Mais bon, chacun y trouve son compte. A noter pour Corinne et Pascal en super forme revenant de leur périple sportif Cap-Verdien et pour qui les échauffements ne seront qu’une formalité !
Dominique n’annonce pas de ‘Fractionné’ pour ce soir compte-tenu de notre léger encadrement de ce soir et qu’entre autre le chrono était H.S, mais nous compenserons par un autre exercice. Nous en reparlerons.
Nous nous attardons donc pas car le froid est quand même bien présent et démarrons pour le circuit ‘court’ habituel que tout le monde commence à bien connaitre.
Nous arrivons à la fontaine de l’Ave Eglé et quelques tours s’envisagent car le groupe est déjà un peu en ‘élastique’ mais enfin regroupés, tout revient dans l’ordre sur la suite de ce début de parcours.
Arrivons rapidement Avenue Voltaire et ensuite les Caves du Nord : globalement toujours bien groupé
Le froid a disparu pour beaucoup et sommes à ‘bonne température’ pour marcher maintenant à bonne allure. Tant mieux ! on trouvera Bruno et Jean-Luc souvent en tête et toujours prêts pour quelques tours de fontaine et ‘triangulaires’ pour rester cohérent avec le groupe.
Donc nous voici sur les Avenues Eglé, Racine et Béranger pour arriver le long de l’hippodrome. Olivier et Dominique étaient restés en retrait pour motiver Charlotte et Marie-José en peu en retrait (après un arrêt BN) à revenir vers le groupe et reviennent eux aussi vers le groupe à une allure plus soutenue et emmènent sur leur passage Bruno, Nathalie, Christelle jusqu’au château. Belles performances pour toutes et tous et là on ne parle plus de froid !
Quelques mouvements d’étirements sur notre petit muret préféré et nous nous quitterons rapidement. Bravo à toutes les courageuses et courageux qui ont bravé le froid. Et encore une belle sortie à notre crédit. A jeudi prochain !
Dominique