Compte-rendu entrainement
Du jeudi 23 juin 2022
17 Locodingos présents en ce jeudi malgré une chaleur étouffante.
Départ tranquille et un peu en file indienne après nos échauffements prodigués par Louisa.
Marie-Christine prend la tête suivie par Saïda et Louisa.
Au milieu de l’av Adam nous trouvons en tête Monique F, Marie-Christine et Patricia, avec Marc, Nathalie et Dominique derrière, et le reste du groupe en mode diffus dirons-nous.
Au tournant de l’av Molière, Marie-Christine, Marc et Dominique font quelques tours avant d’être rattrapés par une bonne partie du groupe.
Sur l’av de la Pelouse, Louisa reprend la tête Saïda et Lydia suivies de Marie-Christine et deux ou trois Locodingos (que je ne pourrais nommer) et ce jusqu’à l’av Mme Laffitte. Marc et Dominique suivent en binôme puis à l’intersection av Fontaine / Mme Laffitte font un retour en arrière pour ramener la queue des Locodingos, principalement Audrey, Marie-José et Charlotte. La queue de groupe se resserre mais difficilement. A nouveau, une triangulaire av Turenne de Marc et Dominique
En arrivant Place Colbert, Louisa, Lydia et Saïda font des tours de ronds-points pour attendre le reste du groupe. Av Marengo, Dominique propose et réalise un petit fractionné tranquille avec Louisa et Marc qui acceptent et ce jusqu’à dépasser Alain et Monique F près de la place Napoléon. Louisa, Marc et Dominique restent en tête un bon moment. A nouveau une petite triangulaire Av de Dresde / Ave Montesquieu pour attendre notre trio Audrey, Marie-josé et Charlotte qui ont toutefois bien rattrapé et même accéléré l’allure.
En rejoignant l’av Bailly, nous doublons Pascal, Chrystèle, Béatrice, Monique F et Alain entre autres.
En tête de cortège, nous retrouvons, Saïda et Philippe talonnés par Lydia. A la place Wagram, Marc et Dominique font un tour de rond-point pour attendre une partie du groupe. Celui-ci s’est ressoudé sur l’av Talma jusqu’à l’av Mansart. Louisa n’ayant pas fait le tour complet a rattrapé la tête du groupe à savoir Lydia, Saïda et Philippe.
Arrivée en tête de Lydia, suivie de très près par Philippe, Saïda et Louisa. Derrière, Marc, Monique, Dominique et quelques autres et en final un troisième petit groupe composé d’Audrey, Marie-jo, Charlotte pour ne nommer qu’elles.
Je pense que cette sortie était plutôt une sortie détente en fin de compte et assez libre en cette belle soirée de début d’été.
Peut-être que Nathalie L a pu se sentir seule un moment du parcours, mais de notre trio, nous avons essayé au mieux de regrouper les moins véloces ou moins enclins à pouvoir fournir un effort soutenu par cette température élevée.
Mon compteur perso indique 10,6 km, 1h17mn moyenne : 7 :15 mn /km
Celui d’Alain 8.2 km en 1h18 soit un 6.3 de moyenne.
Louisa et Dominique