CR DU 15/05/2022



 

Compte-rendu sortie du

 Dimanche 15 mai 2022 – 30km –

 

Bonjour à toutes et tous

Léger retard par rapport à notre heure de rendez-vous fixée pour Louisa et moi, mais Marie-Jo ; Audrey et Charlotte nous attendaient déjà de pied ferme. C’est donc à 5 que nous avons commencé less  échauffements dirigés par Louisa. Dominique nous a informé nous rejoindre un peu plus loin en voiture, ce qui fut fait quand nous l’avons retrouvé au parking du camp militaire. Accolades sympathique et nous voici repartis en direction du pont des fusillés puis de la Croix Dauphine. Michel ayant déposé sa voiture à la croix de Noailles avait prévu de venir à notre rencontre. Ceci fut également réalisé plus tôt que prévu puisque nous étions partis des caves du nord avec un peu de retard. Bref, à la croix Dauphine nous étions bien 7 Locodingos partis à l’attaque de la côte des Princesses.

 

Reprise pour moi d’une longue distance après Covid, une première pour Marie-Jo, un pied fragile pour Michel, mais rien de tout cela n’a « transpiré » dans notre réalisation.

 

Que de l’entraide, de la bonne humeur, de la rigolade, mais aussi de l’effort, du dynamisme collectif et personnel, du serrage de dents par endroit, mais en résumé, quelle superbe matinée passée ensemble.

A noter que ;

 

-       3 d’entre nous travaillaient le lundi matin de bonne heure et même ce dimanche n’ont pas hésités à se lever entre 5h30 et 6h pour être à l’heure au départ.

-       1 a laissé sa voiture sur le parcours et nous a quitté sur le retour car devait être rentré pour 12h, mais est tout de même venu partager cette sortie avec nous. C’est cela quand on est mordu de marche athlétique de loisir.

-       Dominique a réalisé 36km (6.5 km/h de moyenne) pendant que Marie-Jo, Charlotte et moi en avons fait 30.(5.4 km/h de moyenne). Cela donne une idée de tous les aller et retour qu’il a fait pour nous encourager, mais aussi s’éclater, car c’est un costaud notre ami Dominique !

 -       Louisa et Audrey ont aussi dû faire 32 ou 33 km et non pas les 30. Chapeau à elles deux aussi pour leurs encouragements.

 

-       Mes remerciements à Charlotte et Marie-jo pour être restées en soutien dans des passages « difficiles » pour moi et a Audrey pour sa trousse de secours qui a bien été utile pour un de mes gros orteil.

Enfin, un super 30 km où le temps était génial, ce qui a permis à Audrey de pique-niquer à l’arrivée. Dommage nous n’avions pas prévu, sinon nous serions pour certains et certaines restés avec elle.

Vous trouverez quelques chiffres dans les tableaux du haut.

 

Enfin un immense bravo a un de nos habitués mais qui était parti se défouler sur les 50kmde la Bièvre, Marc. 52km en 8h04 soit un magnifique 6.4km/h de moyenne.

 

Connaissant bien ce parcours car l’ayant déjà fait 3 fois, je peux vous dire que Marc est un super marcheur. Mais cela on le savait déjà non ???

En attendant le plaisir de vous retrouver jeudi soir, passez un bon début de semaine.

 

                                                           Alain, le coach qui vous veut du bien.