COMPTE-RENDU
ENTRAINEMENT DU20 MAI 2021
Premier jeudi de dé-confinement
Oh combien apprécié bien évidemment.
17 Locodingos étaient au rendez-vous
Bien décidés à réactiver entre autre leurs genoux.
Difficile de reprendre les anciennes et bonnes habitudes !
Si possible :
Arriver avant le départ pour effectuer et participer aux échauffements et aussi papoter si vous en avez envie.
Bien reprendre notre technique sportive ! Vous avez dans le groupe de très bonnes et bon techniciens. Prenez modèle sur eux et au besoin rapprochez-vous d’eux.
Vous ne pourrez que progresser et vous améliorer, sans efforts inconsidérés et qui n’altèreront pas votre intégrité physique.
Chez les femmes vous avez :
Monique T, Valérie, Louisa, Audrey, Line et Maria. Elles ont non seulement une très bonne technique mais aussi la pédagogie pour vous aider.
Chez les hommes :
Pascal, Pedro, Jean-Luc et moi-même sommes à votre disposition.
La Marche Athlétique de Loisir est avant tout un sport à part entière.
Parler ou échanger n’est pas interdit, mais seulement si vous en avez les capacités physiques et surtout respiratoires.
Notre légendaire solidarité n’est pas vaine ! Les tours de ronds-points resteront d’actualité afin de demeurer ensemble le plus possible, mais sous réserve de l’effort de toutes et tous.
Voilà ce que nous tenions à vous dire dans le cadre de notre nouvelle organisation qui sera très effective à partir du 1er septembre.
En attendant, prenez le pli et cela sera moins dur à la rentrée.
Nous n’avons plus que 2 jeudis avec les 21h. Profitons-en pour nous régler TOUS ENSEMBLE.
Jeudi dernier nous étions donc 17 malgré 3 absences de dernière minute. Vous n’en verrez que 14 sur la photo. Cherchez l’erreur…….
Pour les femmes 11 athlètes :
Yamina, Charlotte, Marie-Jo, Valérie, Audrey, Line, Marie-Christine, Catherine V, Isabelle B, Nathalie et Louisa
6 chez les hommes :
Serge, Michel, Jean-Luc, Pédro, Arnaud et votre serviteur.
Michel avait prévu un parcours adapté au timing couvre-feu. Après un départ un peu hésitant, nous avons pris notre vitesse de croisière. L’allure a été très dynamique mais toutes et tous ont su faire l’effort de suivre, même si pour certains la reprise a été plus difficile que pour d’autres habitués. D’où l’importance de l’assiduité !
Nous avons aussi su adapté le parcours en cours de route afin de rester TOUS ENSEMBLE, et ce grâce à l’excellente connaissance du parc de Michel. Attention néanmoins de rester sur du bitume, pour favoriser notre TDP, (Talon, Déroulé, Pousser).
Cette soirée était parfaite côté météo, mais aussi ambiance.
Un grand BRAVO donc à toutes et tous et un petit coup de chapeau particulier à Yamina qui revient en forme petit à petit et à Nathalie qui n’a pas perdu de son énergie.
En attendant jeudi 27 à 19h pour un départ à 19h15,le plaisir de vous retrouver, je vous souhaite un très bon week-end de Pentecôte.
Alain, le coach qui vous veut du bien.