Compte-rendu d’entrainement
du Jeudi 19 Décembre 2019
Dernier entrainement de l’année civile,
Etaient au rendez-vous, corps musclés et jambes graciles,
Ou l’inverse ou les deux si vous préférez,
En tous les cas 23 étaient présents pour marcher.
Nous étions donc 23 Locodingos en ce dernier jeudi de 2019 :
16 femmes :
Annick, Catherine B, Cathy. Charlotte, Deepa, Emilie, Jessica, Line, Louisa, Marie-Christine, Nathalie, Nicole, Sophie, Sylvie , Victoria et Monique.
7 hommes :
Emmanuel, Hubert, Marc, Michel, Pascal, Philippe et votre coach Alain.
Quelques échauffements classiques et nous n’attendons pas car le fond de l’air est très humide.
Anecdote :
Philippe me rend sa parka décidément trop étroite pour sa musculature. Nous avons donc en stock 1 triple XL. Si cela peut vêtir un Locodingos, elle est à disposition. Je lui ai proposé le flocage à notre logo sur un vêtement à sa taille. Nous attendons sa réponse.
Pont traversé, nous retrouvons Cathy et Emmanuel et après ce premier regroupement, désormais comme les autres devenu habituel, nous nous élançons pour nos derniers kilomètres ensemble de 2019.
Jessica de retour est coachée par Monique. Merci Monique.
Marc comme a son habitude fait des tours de tout ce qu’il trouve pour se défouler, tout en restant avec nous. Bravo et merci Marc.
Les autres marcheurs de ce jeudi sont au top aussi. Les mini-groupes se font et se défont au grès des formes et affinités. Personnellement je ferme le groupe accompagné de Michel et Victoria que je remercie de leur patience,
Merci aussi aux encouragements d’Hubert.
Arrivés aux Caves du Nord, je constate que beaucoup ont fait un ou plusieurs tours de pelouse ! Bravos à toutes et tous, ceci ayant permis que nous recollions.
Revitalisés, mes compagnons du soir et moi-même accélérons un peu et doublons Charlotte et Emilie qui semblait aussi à la peine. Nous les encourageons et nous voici déjà Place Marine mais version retour. L’église de Maisons-Laffitte, le bassin du château et la place Napoléon sont vite avalés. L’allure est plus que bonne et personne ne semble « souffrir ».
C’est chouette et c’est donc en « lâchant les chevaux » dans les 800 derniers mètres que nous achevons ce dernier parcours de 2019.
Marc avait atteint son objectif de dépasser les 10km pendant que d’autres en faisaient 9 et tout le monde à minima 8,3.
Jessica avait relevé son défi et c’est donc sur toutes ces satisfactions que nous nous sommes quittés en nous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année.
QUELQUES RAPPEL et INFORMATIONS :
1°) Inscription au Paris/Versailles-Mantes terminées.
Nous serons 23 participants d’après le tableau ci-dessous.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Xjoty-4pEZMJYnxvBaFc2IPZPRvCP8QHGSpPe07dNrI/edit?usp=sharing
Contrairement aux autres années il n’y aura pas de photo de notre groupe, certains allants directement au départ ce qui est compréhensible.
Je vous enverrai un mail séparé pour l’organisation des voitures emmenant aux départs et ramenant de Mantes, lorsque j’aurais tout compris moi-même d’une part et fais le tour des possibilités d’autre part et ce en tenant compte des différentes distances.
A ce jour, seuls ceux du 22km sont totalement autonomes.
2°) Après consulattion générale, La seconde réunion de convivialité AURA BIEN LIEU Le VENDREDI 7 FEVRIER 2020 A 20H15.
Le lieu et les modalités vous seront communiqués en temps et en heure, mais d’ores et déjà, prévoyez une de ces dates pour vous joindre à nous, avec ou sans conjoints ou compagnons.
Merci à toutes et tous de votre attention et
Rendez-vous en 2020 le jeudi 9 janvier à 20h15 parking de la MJC.
Alain, le coach qui vous veut du bien.