Bonjour à toutes et tous
Un grand merci à toutes celles et ceux qui étaient présents le vendredi 22 novembre 2019 pour cette première réunion de convivialité de la saison 2019/2020 des Locodingos.
Des plats tous aussi délicieux les uns de que les autres, tant dans le salé que le sucré ou les boissons. Un grand merci à tous.
Merci de la présence de 3 membres du Bureau de la Détente Sartrouvilloise, Présidente et deux Trésorières.
Après discours de notre Présidente, je rappelle que cette saisons nous sommes 49 Locodingos et en profite pour faire appel à sponsor, car nous sommes à court de Parka et nous pourrions aussi refaire un jeu de T-shirt. L’une d’entre nous a posé candidature et nous la remercions vivement de sa recherche et attendons ses fruits. 2000€ minima seraient parfaits, sachant que la Détente étant reconnue comme association d’utilité publique, 60% du don est déductible des impôts de la société ou entreprise donatrice.
Je rappelle aussi que nous avons cette année un des plus beaux groupes, depuis la création des Locodingos, d’abord en solo en 2006 puis rattachés à la Détente en 2011. En effet les anciens ou aguerris ont su bien accueillir les nouvelles recrues et ces dernières ont su à merveille s’intégrer. Merci donc à toutes et tous.
Rappel aussi que chez les Locodingos il n’y a pas de bon ou moins bon Marcheur Athlétique de Loisir, mais que des sportis, venant pratiquer notre sport, appliquer sa technique particulière sous les conseils des plus performants et donner le meilleur d’eux-mêmes dans un esprit de solidarité et de partage.
Un changement dans la constitution du « Bureau », avec le départ d’Isa, que nous remercions vivement de toutes ses années d’implications et la place donc vacante pour l’instant, Audrey ayant décliné après coup la proposition qui lui avait été faite.
Puis au terme de mes propos, je demande au nom de notre section sportive, un mini budget d’inscription aux différentes épreuves mythiques que sont le Versailes/Mantes, la Marche de la Bièvre et peut-être une 3ème épreuve en Octobre, à voir. Nous attendons la réponse du bureau de la Détente.
Puis enfin arrive le moment tant attendu : « L’ouverture du buffet et de ses mets et boissons. »
Vers 22h30, la soirée bat son plein et notre DJ Hubert met la musique aidé d’Olivier et nous voilà partis pour une superbe fin de soirée dansante et très démonstrative.
Celle-ci durera jusqu’à près de 1h du matin.
Merci à toutes et tous de votre bonne humeur et à celles et ceux étant restés pour nous aider à « ranger la salle ».
Un florilège de photos a été prise …….excusez certaines prises à la volée mais toutes reflétant la super ambiance de cette soirée.
A bientôt de se retrouver, mais cette fois pour partager encore et encore de nombreux kilomètres.
Alain, le coach qui vous veut du bien.