Compte-rendu d’entrainement
du Jeudi 21 Novembre 2019
Beaujolais Nouveau d’évènement
Plusieurs Locodingos absents.
Mais surtout pour les amateurs ne perdez pas espoir,
Nous allons le fêter vendredi 22 au soir !
Nous étions tout de même 25 Locodingos, avec un invité Loulou, une nouvelle venue essayer, Caroline, parrainée par Aurore et Sonia, et David nouvelle recrue homme, fils de notre doyenne Nicole.
16 femmes, dont Sophie, Audrey, Monique, Marie-Christine, Nathalie, Nicole, Charlotte, Emilie, Estelle, Martine L, Jessica, Line, Aurore, Corinne, Victoria et Caroline.
9 hommes, dont Michel, Jean-Luc, Philippe, Mano, Pédro, Pascal, David, Loulou et votre coach.
Pendant les échauffements, nous répartissons le coaching sur les plus aguerris et en fonction du niveau estimé des coachés ; ainsi Aurore de retour est confiée à Estelle et Martine L, Mano à Marie-Christine et Jean-Luc, Jessica à Monique et je me charge de Caroline.
L’heure de rendez-vous a été respectée, merci à tous.
Je rappelle que si pour diverses raisons, vous ne pouviez être à l’heure, mais venez tout de même, merci par correction vis-à-vis de vos camarades de marche, de me prévenir par téléphone. Nous vous attendrons au premier point de rassemblement, à savoir après le rond-point qui suit le pont de Maisons-Laffitte.
Hier soir a donc été un des plus beaux entrainements, car tout le monde a respecté les consignes des cadres. Le rythme soutenu et les tours de rond-point ont permis aux aguerris de se défouler, les habitués se sont également retrouvés, soit par affinité ou par envie du moment, quant aux coachés ils ont semble-t-il apprécié leur conseillers, car les sourires étaient à l’arrivée.
Jessica, très motivée, avec son tempérament de battante et conseillée par Monique a atteint son objectif. Dépasser les 6 km/h de moyenne. Le prochain sera de 6.2 jusqu’à atteindre le minima du Locodingo qui est de 6.5 km/h. Objectif atteignable pour Janvier 2020.
Aurore a réussi sa rentrée et semblait à l’aise. Merci Martine L et Estelle.
Mano a bien filé avec Marie-Christine et Jean-Luc. Je crois que Pédro était aussi de la partie.
Quand à Caroline, après quelques mise au point de coordination jambes/bras elle a vite trouvé son rythme et m’a suivi jusqu’au bout et sur la totalité des 8,3 km.
Il lui reste pour le futur à savoir augmenter la fréquence de ses pas.
Pour tous nos autre Locodingos, un grand BRAVO, de Charlotte avec Emilie, en passant par Pascal et Corinne, Nicole et David, Philippe notre métronome, Pédro et Jean-Luc, Michel etc…. Désolé si j’en oublie, mais vous avez en ce soir du 21 novembre été quasi parfaits, car nous avons eu une arrivée groupée, avec pratiquement aucun temps d’attente de la fin du « Train Jaune ».
Dimanche 24/11, 7 d’entre vous sont pour l’instant annoncés pour partager la belle sortie d’endurance allant de 20 à 40 km.
Enfin, la date du 21 février 2020 risque d’être modifiée car je n’avais pas vu les vacances scolaires. Je vous communiquerai donc la date de la seconde réunion de convivialité de la saison, TRES PROCHAINEMENT. Afin que nous soyons le plus grand nombre possible.
En attendant, très bon week-end à toutes et tous et pour moi, à jeudi prochain.
Alain, le coach qui vous veut du bien.