COMPTE RENDU DE L’ENTRAINEMENT
DU JEUDI 28 SEPTEMBRE 2017
Bonjour à toutes et tous
Malgré encore quelques absences d’habitués et de confirmés, nous étions 25 hier soir. Groupe toujours et même encore plus solidaire. Merci à Sylvie et Monique d’être restées en serre file. J’ai ainsi pu remonter en tête et guider les meneurs sur le parcours afin qu’ils puissent bien le mémoriser.
Le tour d’hier soir est celui que nous adopterons désormais, celui-ci permettant à toutes et tous de marcher en groupe, mais aussi aux plus véloces de se défouler autour des ronds-points.
Nouvelles félicitations pour la ténacité et les progrès fulgurants de Cécile F, les gros progrès de Flora revenue hier soir, la progression spectaculaire d’Aurore en si peu de temps et enfin, l’excellente cadence rythmée de Véronique, Martine et Estelle. J’ai aussi remarqué la facilité de notre nouvelle recrue à qui nous souhaitons, la bienvenue, en l’occurrence, Sylvie, amie de Jorge.
Merci à Cristiana et Isabelle B de m’avoir encore véhiculé, ayant toujours quelques soucis que j’espère passagers.
Nous étions donc 25 Locodingos hier soir sur 37 inscrits officiellement.
Comme prévu, nous avons fait le parc de Maisons-Laffitte mais cette fois rallongé ce qui nous a donné l’occasion de parcourir 7,6 km en 68 minutes, ceci permettant de réaliser une excellent moyenne générale de 6,7 km/h. Celui-ci sera donc conservé.
Un grand bravo à toutes et tous de votre fidélité et de votre grande assiduité. Vous verrez que celle-ci va payer et que vous progresserez, sans vous faire mal , mais tout en tonicité.
Les Locodingos marchent par tous les temps, c’est la raison pour laquelle nous vous avons équipé du mieux possible pour votre confort, mais aussi pour votre sécurité.
N’oubliez donc pas vos lampes frontales ou autres et portez bien notre tenue. Elle est sécurisante mais est aussi notre reconnaissance dans la région depuis 6 ans maintenant.
En attendant, un très grand merci à toutes et tous et à jeudi le plaisir de marcher à nouveau avec vous et avant, à dimanche pour celles et ceux venant s’essayer aux 20km.
Bises aux femmes et poignée de main aux hommes.
Alain, le coach qui vous veut du bien