COMPTE RENDU DE L’ENTRAINEMENT
DU JEUDI 21 SEPTEMBRE 2017
Malgré les absences d’habitués et de confirmés, nous étions 23 hier soir. Groupe solidaire même si non homogène, ce qui est normal en début de saison, les nouvelles recrues étant en formation. Cependant, parmi ces nouvelles recrues il y a des talents qui progresseront très vite et rejoindront le groupe des confirmés. Mais la devise des Locodingos doit rester notre ligne de conduite :
Toujours solidaires, Jamais solitaire.
Ainsi, les plus véloces aideront toujours les débutants.
Je profite de cette précision pour féliciter la ténacité de Cécile F, les gros progrès de Flora, même si absente hier soir, et les excellents débuts d’Aurore. J’ai aussi remarqué les facilités de certaines nouvelles mais je ne connais pas encore bien leur prénom. Qu’elles m’en excuse.
Merci pour hier soir de l’aide précieuse de notre Isa nationale, de Sylvie et de Jean-Luc, en l’absence de nos autres encadrants que sont Didier et Monique T en convalescence.
Merci à Cristiana et Isabelle B de m’avoir véhiculé, ayant quelques soucis que j’espère passagers.
Nous étions donc 23 Locodingos hier soir.
N’ayant pas encore bien les visages et les prénoms de chacun en tête je m’abstiendrai de les citer afin de ne pas commettre d’erreur, voire d’impair.
Comme décidé désormais, nous avons fait le parc de Maisons-Laffitte. Celui-ci sera parcouru, à minima, tout l’hiver. Par contre, le circuit que nous avons emprunté hier soir était un peu court (6,5km). Jeudi prochain, nous le rallongerons et devrions atteindre au maximum 8km, mais de bitume, ce qui est plus adapté à la pratique de notre sport.
Hier nous avons parcouru 6,5 km en quasiment 1h (arrondi) soit une très belle moyenne de 6,5km/h pour les moins véloces. Bravo à toutes et tous et un grand merci aux confirmés de nous avoir attendus.
Jeudi prochain, les plus expérimentés pourront faire les fameux tours de rond-point supplémentaires afin de ne pas perdre leur acquis.
En attendant, un très grand bravo à toutes et tous et à jeudi le plaisir de marcher à nouveau avec vous.
Bises aux femmes et poignée de main aux hommes.
Alain, le coach qui vous veut du bien