Jeudi 28 avril

Bonjour à toutes et tous les Locodingos.

Malgré cette seconde semaine de vacances scolaires, nous étions 12 en ce jeudi soir.
  Étaientdonc présents :
Pédro, Sophie, Nicole (de retour) et sa sœur(toujours la bienvenue), Jeannot, Sylvie, Laurent, Patrick P, Sébastien, Guillaume, Émilie et votre serviteur.
Trois nouveaux donc, parrainés par Laurent et venus s'essayer à notre sport favori ; Sébastien le Papa, accompagnés de Guillaume et Émilie ses enfants.
Départ pour la forêt en faisant le même parcours que jeudi dernier mais à l'envers, histoire de varier les plaisirs. Tout le monde suit bien groupé. Il n'y a que sur la fin du parcours de la forêt que le groupe de Nicole ayant légèrement dévié se retrouva une cinquantaine de mètres derrière.
Les 4 premiers kilomètres en 37 minutes soit 6,48 km/h de moyenne. Quelques poses techniques et nous repartons pour la fin du premier tour.
Pédro, Laurent et Sylvie se déchainent pendant que Patrick et moi encadrons les enfants de Sébastien qui lui a aussi filé devant (bravo). Nicole et sa sœur se sont intercalées avec Sophie. Bref tout le monde achève ce premier tour en donnant le meilleur de soi-même.
Les 7,7 km (en comptant la forêt) réalisés entre 59 minutes et 1h10 soient des moyennes allant de 6,6 à 7,83 km/h de moyenne.
Un grand bravo à Sébastien qui a bien suivi pour une première, ainsi qu'à Guillaume et Émilie qui ont fini en sprintant, emmenés par Patrick et votre serviteur.
Les partant s'étirent ; nous leur disons au revoir et c'est à quatre que nous repartons pour le second tour : Jeannot, Pédro, Sophie et moi
  Énormecoup de chapeau à Sophie qui malgré les  36 km de dimanche a serré les dents et à suivi Pédro et Jeannot. La douleur ??? Connais pas dit Sophie ! Une sidérante Cidéra. Certains comprendront. Nous bouclons les 3,9 derniers kilomètres en 34 minutes soit une belle moyenne de 6,88 km/h.
Quelques bénéfiques étirements, bisous, bisous et nous nous quittons.

ATTENTION :
Jeudi prochain sera celui de l'Ascension ! Personnellement je serai absent, en randonnée de quatre jours sur la côte d'Opale. Cependant, celles et ceux qui voudraient venir marcher sont les bienvenus. Pédro, Sylvie, Monique T devraient être présents et bien d'autres sans doute. Néanmoins, vous ne serez pas sous la responsabilité de la GV Détente Sartrouvilloise, comme il en a été décidé dernièrement pour les congés scolaires ou jours fériés. Je vous donne donc personnellement rendez-vous pour le jeudi 12 mai.

En attendant, bon début de semaine et à très vite le plaisir de marcher avec vous
Bises aux femmes et poignée de main aux hommes

Alain, le coach qui vous veut du bien.

Écrire commentaire

Commentaires: 0