21 avril

Bonjour à toutes et tous les Locodingos

 

 

 

Nous étions 15 hier soir :

 

Jean-Luc, Corinne, Sophie1, André (de retour:-) ), Isabelle, Jeannot, Sylvie, Laurent, Patrick (de retour :-) ), Martine P, Annick, Monique T, Charlotte, Fabienne et votre serviteur.

 

Les jours rallongeant et la luminosité semblant suffisante assez longtemps, à la demande générale nous avons repris la forêt, après les échauffements.

 

Bravo à André et Corinne ayant réussi à nous rattraper. Nous partons donc en contournant les caves du nord, puis après avoir passé le pont de chemin de fer, prenons à droite en direction du pont des fusillés (château de la Muette) puis retour vers les caves du nord et la porte en pierre en passant par de jolies bosses faisant travailler le cardio. A la porte, 4,02 km en 38 minutes soit du 6,34 de moyenne ce qui est très bien compte-tenu des dénivelés et du terrain. Quelques poses techniques et nous repartons pour un petit complément de 3,9 km soit un total de 7,11, mais cette fois sur le bitume et un peu plus rapide. en 34 minutes soit une moyenne de 6,88 km/h pour les 3,9 km. Un grand bravo à toutes et tous.

 

Neuf nous quittent après étirements et c'est donc à six que nous repartons pour un second tour, mais comme dans le bon vieux temps.

 

Jeannot, Sylvie, Isabelle, Sophie, Monique T et moi auront donc parcouru hier soir 12km piles au total en 1h49 soit du 6,6 km/h de moyenne.

 

Excellent moyenne car tenant compte de la forêt, des dénivelés mais surtout et cela a été très agréable, nous sommes TOUS et TOUJOURS restés groupés du départ à l'arrivée. que ce soit durant le 1er tour que le second et la fin.

 

Un grand bravo à toutes et tous et mes sincères remerciements de votre participation.

 

PETIT RAPPEL :

 

Dimanche 24 avril, superbe 35 km dans les hauts de Chambourcy et Marly-le-roi. Venez nombreux, il fera beau. J’amènerai le café.

 

Rendez-vous 7h aux caves du nord.

 

En attendant, bonne fin de journée et à très bientôt.

 

 

 

Bises aux femmes et poignée de main aux hommes

 

 

 

Alain, le coach qui vous veut du bien.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0